L'équipe Barnabé

Kevin

Co-fondateur

Le Gourmand endiablé

Après un lycée et une première partie d’études supérieures en sport-études en tant que sportif de haut-niveau, j’arrête ma carrière en cyclisme pour me spécialiser en Finance. Je pars ensuite 1 an aux Etats-Unis faire mon master 1 et je reviens finir mon master 2 à Paris où je commence ma nouvelle carrière en finance.

Après de multiples voyages autour du globe, l’idée d’allier entrepreneuriat à la préservation de l’environnement et de ma région natale donne un sens à l’idée de co-créer Barnabé.

Steven

Co-fondateur

Le gastronome amateur de bières

Diplômé de la restauration au groupe FIM, je suis sensibilisé à la thématique de réduction des déchets liés à la vente à emporter alimentaire.

En tant que co-fondateur de Barnabé, je me sers de mes expériences dans le milieu de la restauration pour répondre aux besoins des établissements concernant le zéro déchet. Je m’occupe également du logiciel Anatole qui permet le suivi des consignes en circulation.

P-E

Logistique

La tête dans le guidon

Pierre-Edouard à toujours été militant écologiste, tant dans ses pratiques personnelles que professionnelles.

Référent L214, chargé de mobilisation, de campagne numérique pour Europe Écologie les verts, passionné de vélo.

A la suite de différentes marche de ramassages de déchets il s’investit au seins de Barnabé pour s’occuper de la reprise et livraison des contenants en vélo-cargo

Anouk

Stagaire

c’est son anniv

.

Anouk